Une information d'une parent d'élève

02/07/2014 22:19

Bonjour,

Ma soeur vient de passer (elle habite Saint-Médard-en-Fforez), elle est allée voir Evelyne Flacher et Céline Fabre hier, elles ont perdus 2 kilos chacune en 2 jours. Céline Fabre était plus fébrile qu'Evelyne Flacher. Mme Flacher a été contacté à plusieurs reprises par la préfète qui se dit inquiète et a voulu la recevoir afin de discuter du cas de Saint-Médard, Evelyne a refusé en lui répondant qu'elle faisait ça pour toutes les communes pas seulement pour la sienne!!!!

La préfète... appréhende apparemment le rassemblement de jeudi, c'est pourquoi, il me semble qu'il faudrait que l'on soit très nombreux c'est le moment de se MOBILISER TOUS ENSEMBLE!!!!

De plus les instits de Saint-Médard ont reçu un courrier de l'inspecteur d'académie leur disant de respecter les horaires qui leur avait été donné par l'académie c'est à dire de venir le mercredi même s'il n'y a pas d'élèves et de partir à 15h30 et que la gendarmerie viendra s'occuper des enfants de 15h30 à 16h30!!!!!!!!!

Voilà les nouvelles de ce jour, j' vous tiens au courant si j'en sais plus...

Bonne journée à tous,